Deprox est un dispositif médical préconisé comme adjuvant au traitement des symptômes locaux du canal anorectal en présence de congestion associés à une prostatite aigüe ou chronique. Il s’administre sous la forme de suppositoires pour une action plus rapide et ciblée, dans le but d’apaiser les sensations de brûlure et les douleurs qui peuvent provoquer un inconfort plus ou moins important, au quotidien.
La prostate est l’organe masculin dont la mise sous surveillance commence le plus souvent autour de 50 ans afin de prévenir les différents troubles susceptibles de la toucher, depuis l’adénome jusqu’au cancer, en passant par la prostatite. Dans ce dernier cas, les symptômes les plus fréquents sont une sensation de brûlure, un besoin urgent d’uriner, de jour comme de nuit, ainsi que des douleurs au niveau du rectum et de l’anus.
Pour vous aider à retrouver du confort et soulager la congestion, les suppositoires Deprox ont été formulés à partir d’ingrédients d’origine naturelle dont l’association offre une action émolliente sur les muqueuses. Dans un premier temps, un extrait de pollen de fleur combiné à de l’acide hyaluronique contribue à étanchéifier la muqueuse, par la formation d’un film protecteur, de manière à réduire ainsi la pénétration d’agents pathogènes vers la prostate. D’autre part, la mauve, le calendula et l’aloe renforcent son hydratation et amenuisent la douleur grâce à leur propriété anti-inflammatoire.
En tant que dispositif médical, les suppositoires Deprox ont une action locale qui agit vite, avec des effets secondaires limités. Le laboratoire propose également son complément alimentaire Deprox 500 en comprimés.





Avis
Il n’y a pas encore d’avis.